Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
15 juillet 2014

Verveine citron

IMG_6963

 

Une poignée de feuilles fraiches de verveine citron infusée dans du lait, un yaourt nature pour les ferments, hop dans la yaourtière. Quelques heures plus tard, un délicat yaourt tout simple et très très rafraichaissant qui change un peu de ceux que je fais d'habitude : miel, sirop d'agave, confitures, crème de marron, ...

IMG_6964

 100 % nature et 100 % bio. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel belle idée, je pense en effet que cela doit être très frais...tu m'as l'air d'être bonne cuisinière quoique tu en dises...!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés de Savoie...
D
merci beaucoup, pour cette recette. je fais la même avec moitié feuilles de verveine et moitié feuilles de menthe, quelques cc de sucre et un yaourt au lait entier... dans la yaourtière. un régal de fraicheur.<br /> <br /> bonnes vacances <br /> <br /> domie
I
Mais tu touches à tout !<br /> <br /> Et je supporte que comme d'habitude, c'est réussit.<br /> <br /> Tu es sans pitié pour les pas douées !
A
Bonjour Laurence <br /> <br /> Comment ça tu trouves le temps de blogger avec toutes ces balades, ces siestes... Pfff ! Et en plus tu fais des yahourts ! :D<br /> <br /> Cette recette si tu n'y vois pas d'inconvénient je te l'emprunte !! ;)<br /> <br /> Bises et bonne continuation... De "corsitude" ;)<br /> <br /> Pascaline
Publicité
Publicité