Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
25 juillet 2014

Instants d'été

IMG_7195

 Savourer la fraicheur dans la maison

IMG_7191

 Voir son Myrtillou heureux comme un roi. Il vient de fêter ses 4 ans. Au menu ? une sardine a l'huile

IMG_7158

 Prendre une année de plus et aimer ça car il y a quelques temps je n'y aurai  pas cru. Merci donc à mes amours d'avoir été là. Coupe de cheveux maison. A ne pas faire soi même. c'est un massacre ! Chacun son métier, mais l'envie de 5 cm plus court était immédiate,pouvais pas attendre).

IMG_7106

Une hirondelle heureuse. Baignades, rinçages à l'eau claire, balades, et en temps ordinaire elle ne monte pas dans les étages. Mais en vacances tout est permis, meme dormir dans le lit. C'est pas bien mais c'est tellement bon de la voir ainsi.

IMG_7212

Retrouver Mousquette l'âne qui, si nous ne sommes pas à l'heure matin et soir pour les carottes nous le fait bien entendre. 

Se contenter des petits bonheurs simples de la vie, pourquoi se compliquer la vie, elle l'est déjà bien par ailleurs

Petit bonheur surprise : une jolie rencontre hier à Porticcio. ALors que je regagnais ma voiture avec l'hirondelle, une dame très chic, très élégante avec un magnifique Panama sur la tête m'aborde timidement : "Pardon madame, vous ne seriez pas "belette"par hasard, il me semble reconnaitre l'hirondelle, et votre chemise fleurie ? Je vous suis depuis des années, sans jamais oser mettre un commentaire."

Jolie rencontre improbable. Nous sommes allées boire un Mojito (suis bien rentrée ensuite, je ne me souviens plus du voyage, la voiture conduisait toute seule dans les 142 virages pour monter à Coti).  Le hic, Julia, j'ai noté vos coordonnées sur un petit bout de papier et l'étourdie que je suis ne le retrouve plus.... C'est malin !. je vous lance donc un SOS ici. Mon portable ne passe pas bien ici à Coti.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous êtes très beaux tous les trois!<br /> <br /> bon séjour au pays du soleil !<br /> <br /> bises bretonnes!
G
Quel régal de lire ton post...je vis avec toi, tu es heureuse...quelle joie! Oui, il faut profiter des instants de la vie, une jolie maison grâce à toi, les animaux adorables,un anniversaire, une coupe sans coiffeur (lol) ...une rencontre et l'inattention de dame Belette, j'adore..bisous Laurence.
C
voilà une façon d'aimer le temps qui passe... des anniversaires, je t'en souhaite encore beaucoup, et de l'amour, de l'amour... et puis, cette île est si belle !
V
Happy birthday ma chère Lo et même si c'est en retard je sais que je serai pardonnée. ....<br /> <br /> Et bien se couper les cheveux soi même. .. ..... Je me doutais bien que tu avais le compas dans l oeil pour tout .<br /> <br /> Enfin, oui le monde est petit et voilà ce que c'est lorsqu on est reconnue grâce à son talent, belle artisane👍👏👏. <br /> <br /> Quant à Mirtillou, avec toi il me semble que c'est l anniversaire de tes animaux tous les jours. <br /> <br /> Profite bien encore et encore ....
C
Suis jalouse de Julia.<br /> <br /> Quelle jolie porte bleue!<br /> <br /> Elle a l'air très bien ta coupe. Joyeux anniversaire ma belle. <br /> <br /> Carole
Publicité
Publicité