Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
8 janvier 2007

DERRIERE CES PORTES

petite_chapelle_fleurie

Il y a toutes mes trouvailles de retour de brocantes ou de salles des ventes en attente de.... Aujourd'hui lundi, je me lance grâce à une amie commune (si elle ne l'est pas encore, courrez voir son blog, c'est une merveille) : JEHANNELL, qui a bien voulu etre ma marraine sur ce site.

je n'osais pas, à voir vos jolies photos, vos bannières,, vos mosaïques, etc... je me disais "t'es trop nulle la belette en informatique pour y arriver... "

Allez je me lance..... je saute le pas.... mon envie de partages et d'échanges l'emporte sur ma réserve... Merci Nell

Qui suis je ? Belette, une percheronne d'adoption, la tête dans les pots de peintures, les patines, les tissus anciens, les abat jour, les brocantes, la restauration de ma maison.... je vis dans mon monde, travaille à la maison pour le monde de la déco, un peu autiste la bestiole, mais en cours de guérison.....

Mes envies ? plein.... des échanges, des techniques a partager, des expériences à raconter. Mes espoirs ? un jour etre capable de réussir un diner complet sans ratage culinaire... et là malgré les jolis blogs a ce sujet, il y a du boulot. Je suis nulle en cuisine et pourtant j'ai toute la panoplie pour réussir.

Nous sommes en début d'année et tout est permis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de feuilleter tout ce blog. Une pure merveille! Tout ce que j'aimerais faire, avoir, acheter, trouver, transformer... Mille félicitations pour vos mains d'or!
A
ton blog...page après page et je suis sous le charme!<br /> J'ai glané quelques idées et surtout j'en ai pris plein les yeux!<br /> Amicalement<br /> Any
S
Bienvenue ! Et à bientôt !
M
merci pour cette jolie promenade ... je reviendrai!
S
bienvenue Belette et j'aime tout le ton, le style et ce que tu fais!!!!<br /> j'ai bien fait d'insister pour avoir ton adresse ;))<br /> merci et à très vite!
Publicité
Publicité