Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
15 janvier 2007

la métamorphose d'une taie

rideau_chambre_bleue Elle date de mon arrière grand mère. Le dos était usé mais pas le dessus. je n'allais tout de même pas la transformer en chiffon, ni la découper pour récupérer le monogramme. Tout était beau chez elle. Et puis en tournant et virant : l'évidence pour moi : la transformer en rideau pour cette petite fenêtre de chambre. Quelques petits anneaux cousus, le dos décousu et hop la voici métamorphosée et surtout unique.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une belle idée : un beau résultat et un joli sauvetage.
L
je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais le linge ancien quand il vient de la famille, impossible pour moi de m'en séparer...je me retrouve donc avec des tonnes de torchons qui m'ont été donnés par ma mère et qui déjà venaient de sa mère...impossible pour moi de les vendre!
M
Que c'est beau. C'est encore mieux en vrai, je suis sûre!<br /> J'aime ce que tu fais, ma belette, car tu ne gardes pas tes "jolies choses" au fond des placards. Le linge ancien, les tissus anciens sont faits pour vivre!!!<br /> Continue à nous enchanter, je suis fan!<br /> Bises de Margote
T
Très beau rideau qui veille jalousement sur une très belle composition d'objets.
D
quelle délicatesse ! c'est vrai que ça aurait été dommage de se passer de cette merveille ! Bravo pour le "recyclage" !
Publicité
Publicité