Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
20 janvier 2007

ELLE EST ARRIVEE, efin elle est parmi nous

Mon amie LALELE a enfin ouvert son blog. Trop beau dès le début, maîtrise de la bannière et tout et tout.... Ca promet Alors s'il existe de belles rencontres internautiques, Célinette en est la preuve. Une vraie amitié entre nous est née, maman de deux adorables gourmands, une super créatrice qui fignole tout ce qu'elle fait dans les moindres détails. Ses photos sont toujorus hyper bien travaillées, elle a tout bon.... Il ne manque parmi nous que notre amie la YAYABON la maman des lutinous. ALlez Patricia viens vite nous rejoindre dans mon empressement pour vous présenter célinette, j'en oublie de vous donner l'adresse : L'atelier des Monogrammes http://www.monogrammesandco.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ça y est vous vous êtes lancée, c'est super!<br /> Bienvenue dans la blogosphère!<br /> J'en profites pour vous dire que mes petits abat-jours ont un succès fous!<br /> Je reviendrais souvent!
C
Dame Belette, alors là, je suis partante à 200% pour le troc que tu me proposes: Patine contre recette.<br /> En ce qui concerne le pseudo, merci et un jour prochain, j'expliquerai pourquoi " coeurs et âmes" et surtout pourquoi ils portent un "S".<br /> <br /> Bonne soirée.
A
Ton blog est superbe! merci aussi de m'avoir fait découvrir celui de ton amie. Quel talent à toute les deux
S
Je l'ai découverte hier soir, et son blog est très prometeur.
Publicité
Publicité