Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
6 février 2007

le lit de Vanille

lit_de_vanille Ce petit lit en fer forgé était destiné pour vanille mon petit labrador, mais comme il est sur petites roulettes la demoiselle le boude, elle a peur quand le lit bouge. Elle préfère le vrai lit de belette... on y est beaucoup plus à l'aise. Du coup il trône, et sert à jeter les coussins du moment. Ils sont bien jolis ces petits lits en fer forgé.. on y jette un boutis, des coussins, mais je préfère ce genre de confort coussins_parme_chocolat_avec_bouton
Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi je suis une adepte des lits en fer forgé trouvés dans les brocantes<br /> chez nous, nous l'utilisons comme canapé pour l'été sur la terrasse <br /> très belle collection de coussins !Home made ?
B
Il est très joli ce lit ! j'aime les deux !
A
Je veux bien me transformer en vanille pour me blotir dans ce joli petit nid douillet!
C
J'adore les lits en fer forgé et tes coussins... surtout le petit avec le coeur qui essaie de se cacher derrière les autres.
L
Ma chienne Ernestine a le même petit lit en fer(l'ancien lit de la fée) et les roulettes ne la dérange pas du tout (forest, mon autre chienne l'aime aussi particulièrement)<br /> Bises,Karine
Publicité
Publicité