Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
16 mars 2007

les petits moules en fer rouillé ou la cuisine de belette

 poules

En visitant vos blogs, la grande mode du printemps est aux moules en fer rouillé. Ce doit être la tendance actuelle, vous y mettez des bulbes, des bougies, des frivolités quoi !!

je rigole, mais l'autre jour lors d'une discussion avec elle
je lui ai dit que j'avais mis à la décheterie deux énormes cartons de ces petites choses rouillées, qui n'avaient plus lieu d'être dans la maison. elle m'aurait presque 'engueulé" si si

Continuant le grand tri vertical j'en ai retrouvé 4, et voilà le gateau de platre peint. Nulle en cuisine pourtant, mais séchage lent dans le four à 110° pendant plusieurs heures et petites mises en couleurs, un trombone dans le dos avant que le platre de soit complètement sec.. et hop dans la cuisine

les deux cartons ne sont pas restés longtemps à la décheterie, il parait qu'on les a pris.. bizarre non?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Have a great and blessed <br /> Easter
L
J'ai dépêché des espions pour aller récuperer les cartons dans la poubelle! si! si!<br /> Trop folle cette belette! <br /> Super ton gâteau de plâtre!
N
Superbe tes poulettes , très belle idée !<br /> Bises nath
R
Qu'elle sont jolies ces petites poules, c'est bien pensé de les faire en platre et de les peindre, paques approche à grands pas tu pourras faire de jolies décorations ta cuisine doit être très belle avec ton bon gout ! Je nen doute pas.<br /> Quand même toi qui chines qui sais que tout peut revenir à la mode si je puis dire, comment avoir pu jeter des moules anciens, tu aurais pu nos en vendre...<br /> Gros gros bisous et très bon week end. Bords de Loire ou Perche ? Moi maison comme d'habitude et seule avec Vin's maintenant tout le monde parti !!! Ca fait bizarre après treize ans de vies communes mais c'est la vie !!!
M
Tu n'as pas compris qu'il ne faut rien jeter cela peut toujours servir , tu vois j'ai raison, moi c'est toujours la chose que je me suis séparée après mures réflexions que j'ai besoin, c'est pourquoi en ce moment en préparant mon déméangement j'en ai pour 80 m3. Tu te rends compte comment ta cuisine aurait pu être décorée pour par cher, en attendant tes petites poules sont bien mignonnes.<br /> manouedith
Publicité
Publicité