Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
18 mars 2007

le grainetier a fermé

_tag_re_grainetier_face

Il a fermé, pas de repreneur, sa boutique sera prochainement une agence immobillière, j'en suis malade, on trouvait chez lui de tout et surtout c'était un personnage. Il vendait des petites poules, des lapins, les sachets de graines étaient rangés dans ce 'truc" là. il m'a prise pour une folle quand je lui ai demandé de me le céder : "elle est fada cette belette, vous etes une ancienne parisienne ca doit etre ça!).

Bon j'en fais quoi maintenant ? y a du boulot... vais je réparer "la pièce" en métal a gauche qu'il avait mis pour réparer le trou.... c'est que le bricolage ca devait pas  être sa tasse de thé...

Au revoir René, il a pris sa retraite à 82 ans. je lui ai promis que je parlerais de lui sur mon blog. C'est quoi cette affaire "un blog ? m'a t il dit, sont fadas ces parisiens... car meme si je vis à la campagne depuis des années je suis et resterais la parisienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli blog...et coup de gueule temporaire mais légitime! Nous avons également repéré un grainetier pour notre future maison...il prendrait la direction de la cuisine, pour les éléments de tous les jours: serviettes, sel, poivre....tout ce qu'il faut avoir sous la main...encore faut-il qu'il soit encore là quand nous emménagerons....<br /> Merci à toi d'avoir sauvé ce meuble....Monsieur René allait peut-être le mettre aux encombrants!!
N
Sacré personnage ce monsieur RENE, quelle santé et quel tempérament surtout, j'avais un voisin comme lui dans ma normandie, j'en garde un chaleureux souvenir (il montait encore dans les arbres à 78 ans). On ressent beaucoup de tendresse pour ce monsieur, et on lui souhaite une longue "retraite". Si tous les meubles chinés pouvaient nous raconter une aussi belle histoire que celle-ci, qui m'a d'ailleurs particulièrement touchée. Et j'ai hâte également de voir le résultat.
E
tres tres belle histoire!!<br /> je mettrais que des plantes tombantes pour apres le mettre soit ds une veranda, un salon , sur un mur en pierre....il me tarde de voir le resultat !!!
D
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton "truc", car j'en ai un dans le même genre à la maison, qui attend sagement dans un petit coin que je m'occupe de lui...
K
ah ce meuble moi aussi je craque ! c'est vrai que les franchises et les hyper grignotent tout hélàs !
Publicité
Publicité