Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
8 mai 2007

Monogrammite chronique

monogramme__RM__Lohine
Lohine est une de mes clientes préférées et fidèles. A son dernier passage chez moi (on peur venir me voir. si! si!, sauvage la bestiole mais sociable par moment) elle a craqué pour un lampadaire patiné gris zinc, elle est partie avec mais il lui fallait donc un abat jour qui aille avec. le voici enfin, il ne faut pas être pressée avec moi, mais quand je suis lancée voici le résultat. Lohine si vous passez par ici, vous plait il ?   

Une petite envie de monogrammes encore et encore....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique travail!
C
jolie création ! tout en douceur !<br /> <br /> bravo à vous
J
bonjour? JE PARCOURE SOUVENT VOTRE SITE QUE J AI DECOUVERT PAR HASARD ET JE TENAIS A VOUS FELICITEZ CAR IL EST VRAIMENT TRES TRES AGREABLE JE LE FEUILLETTE COMME UN LIVRE ENCORE BRAVO<br /> <br /> JACQUELINE<br /> <br /> PS OU HABITEZ VOUS CAR J AIMERAIS VOUS RENCONTRER CAR VOS CREATIONS ME PLAISENT BEAUCOUP
R
que c est beau , super élegant j adore !!!!!
R
C'est vraiment un bel abat jour je pense que ta cliente viendra vite le chercher on ne peut passer à côté d'une si belle chose. C'est fait parfaitement les finitions sont très raffinées qu'est ce que j'aimerai en avoir un des tiens. Si je t'envoyais un drap de ma grand mère me ferait tu un abat jour? Je chercherai un joli pied. C'est pour mettre sur ma table de chevet dans ma chambre photo dans mon blog. A moins que j'en brode un avec mes initiales.<br /> A méditer je crois...<br /> Gros bisous bonne journée Mimie
Publicité
Publicité