Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
31 décembre 2007

¤ª"˜¨¨¯¯¨¨˜"ª¤ 2 0 0 8 ¤ª"˜¨¨¯¯¨¨˜"ª¤

Bonne_ann_e

Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle année 2008.

Que cette année qui commence soit belle et douce, qu'elle soit pleine de petits bonheurs, vous savez de ceux qui rendent la vie belle. Que la paix soit dans les coeurs, et que vos souhaits se réalisent...

Dessin d"Annamaja C.  artiste peintre : maman de M. Belette.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une année tout en douceur et en bonheur. Biz Santolline
L
Que cette nouvelle année s'annonce plus douce,plus belle, plus heureuse, plus amicale, plus créative et tout ce que tu désires réaliser..;<br /> Bises
E
Je te souhaite une très belle et heureuse année, avec le moins possible de grands et petits tracas, mais beaucoup de projets réalisés et de bonheur.
H
Je te souhaite une belle et douce année avec beaucoup de moments de bonheur intenses. Je t'embrasse très fort..en espérant que 2008 me donnera l'immense plaisir de te rencontrer..A bientôt
P
Belle année 2008 à toi !
Publicité
Publicité