Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
4 janvier 2008

Résolutions

On reporte toujours au lendemain ou à l'année prochaine les bonnes résolutions. Voici les miennes, peut être que quand c'est écrit comme il y a une trace... forcément on s'y tient. Donc..
aj__CL__blanc_or_dessous
Résolution n° 1 :
l'atelier tous les soirs rangera (ca va être le plus dur, car pas d'heures pour travailler,mais c'est écrit) donc exit les  piles de petits tissus qui dépassent, les papiers qui trainent, les chutes de ruban par terre, les pots de patine qui trainent, etc etc....

Résolution n° 2
le seuil de la maison le Nutella ne passera (ce qui n'empeche pas en cas de crise d'extrême urgence de le manger avec les doigts dans la voiture, mais, non non il ne passera, son nom ne citera...)

Résolutions n° 3 :
20 km a vélo/jour fera  et s'y tiendra (vélo d'appartement pour etre bien au chaud, faut pas pousser...) et c'est bien parti.. vélo tout neuf ultra silencieux.. le truc elliptique me donne le tourni avec les manches qui bougent, j'aime pas)

Résolution n° 4 :
les travaux entamés terminera, point de patines en suspens ne laissera

Résolution n° 5 :
En cuisine m'améliorera, vaste programme pas gagné
 

Résolution n° 6 :
Equilibré tes repas fera... exit les céréales avalées sur le coin du bureau, pire les chocolats engloutis, ou pire de pire, les spéculos trempés dans le café.....légumes tous les jours cuisinera

Résolution n° 7 : 
Tri vertical régulièrement fera, (et m'y tiendra, ne plus garder ces petis CAZOU, vous savez ces petites babioles un peu moches mais qu'on a du mal a jeter parce que on ne sait jamais cela peut servir et que le jour ou on en a enfin besoin, on ne le retrouve plus et en rachète d'autres.. vous faites pareils je le sais...

Résolution n° 8 :
le jardin t'occupera,et de tondre la pelouse ne te contentera

Résolution n° 9 :
Du T.O.C. de l'aspi me passera (lorsque je suis contrariée je passe l'aspi, cela peut durer longtemps comme si je nettoyais les contrariétés, et quand toute la maison y est passé, j'attaque le grenier, Suzanne peut en témoigner)

Je laisse la place a Passion Ange, Audrey, Suzanne, Lalele, Margote, Capucine, Corinne de  B&F, Fabien, Joelle, et puis la dame de haute savoie, Jsonge, Sylvie L., Cris, Christine C, Antoinette,la famille des brodeurs, Charlotte et tous ceux qui veulent bien sur. Rien d'obligatoire

Je viens de me relire, j'ai peur .... peur de ne pas y arriver, mais ce ne sont que des résolutions, qui peuvent être détournées... je traite en direct avec la honte, je passe sans intermédiaire quand je transgresse. Je l'avoue MOA!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le Yoda en toi tu extraireras !!( ortho curieuse non???mais rien de mieux a proposer!)<br /> c'est quoi ces poils qui te sortent des oreilles ???<br /> Belette reviens !!
E
Ouh là là, côté résolutions, peut-être suis-je supersitieuse mais je n'ai pas attendu le 1er janvier pour perdre les kilos en trop . Je me suis mise au régime début octobre 2007. Bilan : 4 kilos en moins sur les 6 voire 8 que j'aimerais perdre pour retrouver mon poids d'avant en 1999!<br /> Comment ai-je fait? Changement d'alimentation (plus veggie), boire beaucoup plus, supprimer les produits laitiers, faire du vélo TOUS les jours. Pas 20 km mais 6 de chez moi au RER par les petits chemins par tous les temps! sauf jeudi dernier où je suis tombée sur le verglas! Mon postérieur s'en souvient encore!<br /> Autre résolution: finir ce que je commence: j'ai du mal car j'ai tendance à commencer 100 trucs en même temps! Finir ma maison, et travailler davantage dans mon atelier en couture et peinture...
L
très belles résolutions !! à suivre...<br /> karine
H
le nutella facile: je n'aime pas ça par contre rangé la table de salle à manger et les tables du salon de mon inconditionnel bricolage c'est pas facile. Mon mari est en train de me faire un "gourbi" à côté de sa cave!! bon j'ai eu le droit au chauffage à 2 néons et un torchis à l'ancienne. des que c'est terminé je post une photo de mon atelier clandestin.<br /> Bonne Année
D
Je ne sais pas si ces résolutions seront tenues mais c'est vrai qu'elles sont tentantes. Moi aussi j'ai commencé l'année par ranger et c'est vrai que ça fait du bien maintenant il faut tenir sur la durée mais pourquoi pas ? Claudine
Publicité
Publicité