Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
28 février 2008

Esprit boudoir

Une petite lampe ramenée de Corse l'été dernier
lampe_Corse_avantlampe_corse_poudr_e_2lampe_Corse_poudr_e
Une envie de rose poudré, mat de chez mat. Alors pas le choix. sortir la chaux.. et tatillonner jusqu'à ce que je l'obtienne
idem pour les abat jour, du rose bébé Dylon + une pincée de gris mais à dose homéopathique
petit coeur venant de chez elle. j'adore son petit univers...

et puis une envie de tester de nouveau la magie des transferts à ma manière avec une image gentiment proposée par
elle.  
marquise_avant
et du chanvre acheté chez elle (qualité/prix/gentillesse/humour) pour sortir ceci de mes mains
marquise_apr_s
La transfertmania a encore frappé, vous trouverez de jolies interprétations toutes simples  ici chez elle  également mais aussi ici. et encore ici. toutes ces différences pour un même procédé avec chacune une approche différente

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Je trouve cette technique magnifique....je vais investir ds un scanner, du papier... j'ai tt une collection de cartes postales anciennes rococo à souhait qui n'attends que moi pour reprendre vie....<br /> Félicitation pour ces belles idées, et pour votre talent.<br /> A bientôt.
M
c'est superbe , j'adore venir par ici comme je l'ai déja dit !!!<br /> vous avez des doigts de fée !!!!<br /> <br /> bravo!!!!
S
coucou ma Belette.. cette lampe est à tomber... et tes abats-jours superbes... même si je suis pas fan des transfert... là, ça jette !!!
M
Si je dis "Bravo" vous allez croire que je radote à dire toujours la même chose sur votre travail! Alors je vais inventer un mot pour mieux qualifier votre talent et ce qui est splendide sur votre blog, ce sera : "Belettissime".<br /> Vous m'émerveillez à chaque fois. Chapeau bas Madame Belette ! Quel plaisir d'avoir le net pour ainsi voir et admirer votre travail.<br /> J'aime j'aime et j'attends tjs avec impatience la parution de vos billets.
P
C'est moi, Prune qui ai mis ce transfert sur mon blog pour en faire profiter le plus de monde possible. Ce que j'aime bien aussi c'est que celles qui les utilisent nous montrent leurs réalisations. C'est ça qui est sympa dans les échanges sur le blog... beau travail soigné et très romantique. la petite touche de bleu du ruban rend un bel effet. Tu peux aussi essayer le transfert Marie de Médicis, ça marche très bien sur du blanc mais aussi sur du lin gris... A bientôt chez www.flanelleetprune.canalblog.com.
Publicité
Publicité