Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
22 janvier 2009

Quelques jours avec lui chez lui

100_4844
Quelques jours avec lui pour fêter son anniversaire dans sa famille. Stockholm est toujours aussi belle, douce et colorée. le temps est de saison, froid et neigeux, qu'importe c''est agréable de marcher avec lui dans les rues les yeux grands ouverts il connait la ville comme sa poche. Il faut vite en profiter

000_1110

Le temps change aussi vite que la nuit tombe tôt : 15h00 la nuit tombe.

000_1085

le paysage de ce matin au réveil

Publicité
Publicité
Commentaires
V
chère Belette je me régale sur ton b log depuis logtemps, c''est ma récréation mais je n'ai jamais osé me lancer et laisser de message mais là!!! alors là!!! quand j'ai lu que tu "fermais boutique", le choc m'a déclanchée!!! j'espère que tu vas bien et n'as pas de soucis! c'est vrai quoi! tu ne le sais pas mais je suis trés attachée à Belette et à ses beletteries! amicalement! victoireausoleil
V
mais elle est où Dame Belette ??? toujours en Suède ??? elle y a fait son terrier ??????
B
Je vois que tu as vu Stockholm sous la neige et j´en suis trés contente, car sous la pluie c´est bcp moins féérique ...et ca aurait tout aussi bien pu l´être! J´espère que tu as aimé le pays de ton ami et que tu n´as pas eu trop froid au nord! Dommage qu´on s´est pas vu mais peut- être à la prochaine fois....l´été en Suède(quand il fait beau!) et merveilleux!!!
S
oh là là je ne connais pas du tout mais celà doit être super ! surtout à cette période !
C
Quelles belles photos !!!<br /> Juste assez pour nous donner envie d'aller y passer un petit week end .....en amoureux !!!
Publicité
Publicité