Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
15 février 2009

Un peu de toc pour faire illusion

bruy_re
100 % toc, ce n'est pas la saison des bruyères, mais trouvé ici ces 3 petits pots font illusion (vraiment) pour 3,20 €/pce. La petite jardinière ramenée de la haut a trouvé sa  place.  Caro/Stéphanie/Alain ne m'en voudront pas de mettre un peu de toc en attendant le printemps. Les jacynthes n'aimant pas cet endroit un peu sombre dans la maison

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles ces fausses bruyères. Une superbe imitation, très printanière. Les fausses fleurs sont de plus en plus réussies, tant mieux, ça permet de fleurir des endroits où les vraies fleurs font les boudeuses. Bravo pour ce petit décor et merci pour nous avoir cités. A très bientôt. Alain
C
Je trouve cette mise en scène super jolie... Très printanière !
R
Letoc quand il est beau ne me genne pas du tout et là elles sont magnifiques tes bruyères. Il y a forcement des endroits dans une maison moins éclairés ou rien ne pousse alors un peu de toc ca egaye ! <br /> Je vois que tout c'est bien passé en Suède et comment pourrait-ilen être autrement dans un si beau pays avec tant à découvrir !<br /> Je t'embrasse fort fort.<br /> Mimie
B
C'est un bravo pour l'ensemble de ton blog que j'ai découvert aujourd'hui et que j'ai parcouru en entier tellement il m'a plu. J'aime le ton de tes posts, tes coups de cœur, tes coups de gueule, tes créations bien sûr.<br /> Pas vu de newsletter, mais c'est pas grave, une adresse que je vais retenir.<br /> Merci pour ce si joli blog.<br /> A très bientôt
C
Moi qui nage dans le rose en ce moment je ne suis pas dépaysée par tes jolies bruyéres!!!Certes fausses mais trés belles!!!Et avec ce temps il faut au moins ça pour résister!!!J'aime beaucoups la couronne qui les unies, elle est superbe!!!Bise et à bientot!
Publicité
Publicité