Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
18 mars 2010

Touchée

la_belette_se_cache
Le possible est juste un peu après l'impossible (J. Salomé)
Je fais court car très  fatiguée, mais  ne pouvais rester sans vous dire merci à toutes et à tous,  pour ces messages tous plus émouvants et chaleureux les uns que les autres, vos appels, vos visites, votre soutien,
votre présence pendant ce moment difficile. La première partie, la plus dure est faite, la seconde est pour septembre.
Merci à Damouredo qui pendant mon absence a bien voulu ouvrir les fênêtres de mon blog.
Je ne peux répondre à toutes et à tous, mais j'ai tout lu  je suis très touchée.
J'ai retrouvé mon hirondelle ainsi que Mizour la minette, Je reviendrais bientôt, pour l'instant, la belette se transforme en marmotte, mais qu'il est bon de s'enrouler autour de ses bestioles préférées.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Enfin aujourd'hui je retrouve la Belette, trop contente. Personne ne t'a oublié et cela devrait te réchauffer le cœur. Je te souhaite plein de bonnes choses et fais nous encore rêver.
J
je viens un peu aux nouvelles... toujours rien sur ce blog!! mais je vous lis qq part...bises
F
Coucou. Le temps passe, et j'espère que chaque jour t'apporte "du mieux". Bises.
E
si j'ai bien vu, je pense être le 100è commentaire, j'en ai déjà laissé d'autres, on ne t'oublies pas, on ne se lasse pas de revisiter ton blog. Amitiés<br /> Elle'Oj
L
Un petit coucou en passant. Je croise les doigts que ce soit :pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Reprends des forces, de l'énergie, on a hâte de te retrouver. Bises Laurence
Publicité
Publicité