Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
7 juin 2010

Patines naturelles

DSC02939
C'est osé non ? Je me lance de nouveau dans la proposition de stages de patines naturelles. Les miennes ! Vous savez celles qui font sourire parce que je patine avec du fromage blanc, des oeufs, du lait, du vinaigre, de la bière, de la chaux et même de la pomme de terre. Si vous êtes tentées, n'hésitez pas à ma contacter. cela se passera dans ma région, dans le Perche, en petit nombre et ce sera le vendredi ou le samedi de 9h00 à 18h00
Les premiers stages auront lieu le 2 et le 3 juillet prochain
  je propose également des stages d'enduits intérieur et extérieur à la chaux. du stucco, à la chaux ferrée en passant par le badigeon. Qu'en pensez vous ?

Certaines se souviendront surement de l'ambiance lors des stages organisés à l'Eclat de Verre à Versailles fin des années 90
Pour info j'ai fait l'IPEDEC, les cours Cépiades et divers longs séjours au Maroc pour apprendre ces techniques. Je suis en train de faire les démarches nécéssaires pour qu'à la rentrée les stages soient pris en charge par la formation continue. Ceci pour les demandeurs d'emploi ou les comités d'entreprise

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ohlala depuis le temps que j admire tes patines naturelles pourquoi t es si loin<br /> bise<br /> odile
A
Ce n'est pas la première fois que je passe mais il est vrai, je l'avoue, que je ne laisse pas de message à chaque fois. Je vous souhaite tout d'abord un prompt rétablissement et espère que les beaux jours vous apporteront beaucoup. Ensuite, quelques mots de félicitations pour ce blog et tout ce qui se trouve dedans, j'aime beaucoup ! Enfin, je suis navrée de ne pas habiter plus près car ces stages "blancs d'oeufs" m'auraient énormément plu, j'en suis certaine ! Tant pis pour moi et tant mieux pour les participantes qui vont passer d'agréables moments, c'est sur ! Merci de votre passage et à bientôt !
A
Comme j'aimerais apprendre ! Mais je suis dans le sud et donc pas vraiment à côté ....<br /> Haureuse que tout aille beaucoup mieux<br /> Bonne journée<br /> Marie
E
Bravo, Laurence, pour ton dynamisme !<br /> Tes patines sont tellement belles que l'on aurait tord de ne pas apprendre tes techniques !<br /> J'espère que tu vas de mieux en mieux.<br /> Je t'embrasse
C
tu as bien raison !!! vas-y fonce !<br /> si j'étais plus près, je viendrais bien à tes stages ;-) tiens-nous au courant !
Publicité
Publicité