Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
25 août 2012

Pour un autre tout petit grand garçon

 

IMG_1246

Le dernier des petits coussins personnalisés, confectionnés spécialement pour les petits dodos. Un petit coussin au doux prénom de Baptiste, un amour de tout petit grand garçon à la bouille toute ronde et au regard ravageur.

IMG_1247

Des coussins bien dodus, bien moelleux, entièrement fabriqués avec des tissus anciens, du lin, du chanvre, et des teintures et peintures naturelles.

Parce que pour bien commencer dans la vie, il faut bien se reposer non,pour être en super forme pour courir dans les prés, devenir champion international de bicyclette ou danseuse étoile. Moi, je me suis régalée à les peindre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très très beau ; j'adore !!!
J
très joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
Coucou. Es-tu rentrée de Corse ? J'ai lavé ton coussin et je les recommande : l'encre et le tissu n'ont pas bougé d'un poil. Belle qualité.
S
pfffff... que dire... ta magie opère et n'a point de limite... je suis toujours en admiration devant tes créations ! je suis fan<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> http://atelierdelapetitesouris.over-blog.com
Publicité
Publicité