Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
10 avril 2014

Dans les cartons

apercu

Ces derniers jours, je suis dans les cartons, du matin au soir. Je sais, c'est flou, mais moi aussi je suis dans le flou. Tout est si nouveau pour moi. Encore ici, pas encore là, mais déjà ici et ça c'est un premier pas.

Je déménage ma boutique dans les jours qui viennent. Mon Joseph est en super forme, et il travaille d'arrache pieds tous les jours pour me faire un nouveau site  et un  nouveau blog qui me correspondent. Je vous invite à cliquer sur le pouce en l'air (pas encore la maitrise des termes liker & co) vous serez ainsi les premiers avertis de la grosse surprise et pourquoi pas être tiré au sort pour recevoir un cadeau signé Belette en compagnie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ! Voilà une très belle idée et puis le changement c'est aussi bon pour le moral ! J'ai déjà cliqué le pouce sur Face de Bouc et puis si tu veux un peu d'aide pour des créations numériques tu peux me faire signe ;)<br /> <br /> Bises Pascaline
J
Bon déménagement ma Belette,je vois que Joseph prend soin de toi tout comme toi,tu prends soin de lui!une belle promesse ce nouveau blog!bisous josie
R
Bon courage pour les cartons et surtout, je te souhaite beaucoup de réussite avec tes nouveaux projets
F
chui nul moi ! J'ai pas vu de pouce en l'air pour cliquer dessus ?????
I
ZUT ZUT ZUT, je n'ai pas de facebook. C'est trop inzuste...<br /> <br /> Très heureuse que pour Joseph et toi tout aille au mieux.<br /> <br /> Longue et belle vie à ta boutique.
Publicité
Publicité