Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
1 avril 2007

belette au champ, belette à la ville, et autres histoires de chaussures

Parce qu'un jour nous avons eu une conversation "oh combien sérieuse" avec elle
et que je discutais sur l'addiction d' elle
me moquait (gentiment hein) des orteils trop longs d'une autre  (par pur respect je ne la citerais pas, pour que l'on ne se moque point.. les orteils me font rire bêtement, y a rien a faire meme l'age avançant)

voici ma panoplie de jardinière... pour rien au monde je ne les quitte (au jardin s'entend hein)bottes_jardini_re

je vous montre là, des vraies bottes de travailleuse, celles qui font peur aux serpents, celles avec qui on a pas peur d'aller dans les orties, dans les ronces.. des vraies bottes quoi...des bottes à fleurs.... je les adore... elles commencent à donner des signes de vieillesse..

et le soir venant, la belette se transforme en belette de la ville.... le bitume n'a qu'a bien se tenir..
chaussures_princesse_2

et vous vos pieds ? ils se glissent dans quoi ? A vous ,lalele, ipanama, silo, gribouille, éleo, margote, mirka, laenat, eivlys, fred, suzanne, phil, etc etc et toutes celles qui voudront répondre à ce petit clin d'oeil...

édit du 2 avril :

Quand Mle Rose joue le jeu.

mle_rose_shoes

là ce n'est qu'un début, elle nous la joue soft Nathalie, petites chaussures sur coussin en boutis...

car regardez la suite.....

mle_rose_chaussures


des chaussures présentées sur une assiette...alors la suite me fait peur... Je pense que nous allons pouvoir bénéficier d'un tarif de groupe pour une bonne analyse psy.
Ps :  pas mal le coussin. A quand un blog ?

Edit du 3 avril

Voici les chaussures de la fée des lutins; YAYABON

mes_pieds

Vous ne trouvez pas une similitude entre toutes ces chaussures ? elles sont toutes arrondies. un coté enfantin..

Aucune de ces filles férues de déco et de créations ne portent de chaussures a bouts pointus (je déteste ce style ou talons aiguilles (pour moi cela fait un peu "tassepé")

Merci Patricia d'avoir joué le jeu..

Edit du 4 avril

Et voici notre amie Nell

shoes_Nell

comme c'est bien une fille elle a soulevé son pantalon pour la photo...

et voici les jolies bottes de Sophie (Immorop) je les adore celles ci aussi

immorop

et là encore; le délire de moments enchantés.... Cath... tout comme Mle Rose, des chaussures sur un boutis, et regardez le boutis, et derrière les petits coussins en linge ancien......... moi je lui piquerais volontier

chaussures_de_Cath

Cath tu es nos premières chaussures pointues... si si

Edit du 5 avril

voici enfin (c'est pas trop tôt) les pieds de Josie... elle les trouve ronds, moi je les trouve drôles et quelle chance elle a de les avoir tous petits

les_chaussons_de_Josie

comme en les voyant elle s'est dit qu'il fallait faire quelque chose, qu'elle ne pouvait pas rester comme ça, Josie s'est offert en avance ces chaussons de Paques.... et là aussi les chaussures et les chaussons ont le droit d'aller sur les boutis et les coussins brodés... je suis à la "ramasse" moi avec mes poses basiques sur le mur du jardin.
chaussons_sur_boutis
et pour finir la journée ; voici les pieds de Lalele

tous ronds

DSC03244

Et enfin, les jolies chaussures de notre belle Antoinette, la classe!!
Bild009
Tout somplement présentées sur un repose pieds Art Déco

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou Belette !<br /> Je n'ai pas encore fait des photos mais je veux bien me prêter au jeu...Je rentre dans la catégorie "bouts ronds"...A +
C
Bonjour Belette !<br /> Nous ne nous connaissons pas mais depuis une semaine je me promène avec plaisir sur ton blog...<br /> Je t'offre mes pieds sur mon blog !<br /> <br /> Excellent week end.
J
voilà,je vous ai montré mes vieux chaussons...je voulais faire rire la Belette,qui venait d'avoir une réponse pas au top sur les chaussures.je rentre dans un trou de souris...ils sont vieux,déformés,troués,mais j'oublie d'en acheter d'autres à chaque foisje n'ai pas de si petits pieds(37-38).ça fait désordre tout de même...!promis,demain je vous montre d'autres chaussures...PS:y sont plus qu'usés,non!voilà,après ce moment de détente(j'ai tout de même la honte)bonne nuit à tous ces jolis petits orteils!!!!!!
M
participerais bien à votre jeu moi mais j'ai une moitié qui est resté inconditionnel de la bonne vieille photo papier et mon grand fils (équipé lui) est à l'autre bout de la France.... je te contacte par mail...<br /> et en passant... restons zen c'est un jeu et ca fait travailler les zygomatiques... deux minutes de rire toujours ca de pris sur la grisaille de la vie...<br /> ouverte et surtout pas sectaire.... même les sans blogs sont admises chez Dame belette au grand coeur ! humour quand tu nous tiens !
L
mince alors belette, je crois que josie a un pied encore plus petit que le mien! elle fait du combien? moi un 36/37.
Publicité
Publicité