Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
14 octobre 2007

Rien que pour toi Georgette

Georges_C
D'accord c'est un mec bien, il s'engage pour des causes pas futiles et risquées, d'accord il est pas mal... mais tu n'es pas prudente Georgette, je l'ai vu trainer sur la couverture du Monde, d'accord c'est le Monde c'est mieux que détective ou Gala. Mais à ta place je ferais gaffe. Un Georges C. qui me fait ce regard de velours.... je ne répond plus de rien... M. Belette n'avait qu'à être la et me montrer du doigt tous ses défauts : la barbe dans le cou, ou le T.shirt mal coupé, tant pis... Alors fais gaffe Georgette, tu risques gros de le laisser tout seul avec ces hordes de filles autour de lui..Pour un autographe parait il, tu parles...la belle petite céline l'avait laissé s'échapper avec son cochon MAx (comme je suis bien renseignée, sur les people attitides), il est jamais revenue à lamaison. et pour cause, il est dans la tienne. y en a qui ont trop de la chance...

PS :   M. Belette si tu passes par ici, saches que je t'adore....avec toutes tes qualités mais aussi
tous tes défauts. tel que en bisounours...

Re ps : j'écris petit exprès parce que sur le Monde c'est écrit petit aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On reconnait les amateurs de bonnes choses ;)
A
Qui ne craquerait pas pour ce magnifique "latin lover" même à presque .0 ans !!!!! Eh oui, eh oui les filles, le coeur bat à tous les âges !!!!!
B
Claude..... qu'est ce que je lis là ? il vous faut des très jeunes hommes ? quelle tranche d'age ? nous pouvons lancer ici un avai de recherche si vous voulez mais il nous faut une liste complète de : <br /> je veux/je veux pas... <br /> Bon interdiction de regarder mon bisounours ; il est blond, je suis pas jalouse mais je vous pousse dans le fossé si vous le regardez de trop près...<br /> <br /> Bon pi Georgette, Dame Jacqueline elle l'a attendu ton Homme NES... il n'est pas venu... serait ce un clone sur la pub, que le vrai tu l'attaches au radiateur avec des menottes pour pas qu'il parte ? allez avoue.. Du coup elle est devenue insomniaque a force de boire des capsules...
C
Bon d'accord, il n'est pas mal, je vous le concède, mais je préfère les blonds. Et puis, maintenant, je ne veux plus que des très jeunes. Alors je vais réfléchir à la question ... J'y réfléchis déjà depuis pas mal de temps, et je crois que je vais y réfléchir encore longtemps ... C'est ça, le privilège de l'âge, on peut fantasmer, ça ne porte pas à conséquence !
J
ah, georges...<br /> <br /> j'ai acheté la cafetiere NES.. pensant que georges serait livré avec, j'ai attendu, attendu mais il n'est jamais venu, je crois que je vais rendre cette cafetiere car sans lui le café n'a pas le même gout(je mens car il n'est pas mauvais;; un peu cher la capsule).quant a toi belette tu as bien raison de garder de garder ton bisounous.
Publicité
Publicité