Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
5 décembre 2007

Pampilles et zigouigouis

Une version très personnelle des pampilles de MCI de l'année précédente. Je ne suis pas en avance pour la déco de Noël, ce n'est qu'un début. Je voudrais un Noêl gris, blanc, et or
   pampilles_courtes

pampille_lin_monogramme

pampille_lin_transfert
Je possède les gabarits prêts à être imprimés.
Ici du lin collé sur du polyphane, des petits zigouigouis avec de la peinture dorée, un petit ruban et les voilà prets à s'envoler(zigouigouis : action des faire des petits points dorés de manière obsessionnelle sans fatigue cérébrale, donc très reprosante, pour le faire très souvent entre deux pouseries (vous suivez là) je vous assure qu'il ne se passe rien dans mon cerveau quand je zigouigouise)
lustre_gla_ons_2

Malou a bien voulu me prêter ses jouets pour que je je fasse mes petits moulages, mais dans son paquet, il y avait ceci...des petits grigris, (un autre était joint mais pas eu le temps de faire la photo)
grigri_fran_oise
Ce sont les fameux petits moulages en paraffine que l'on voit partout sur les blogs. Souvenir caucasse :  évier bouché avec la paraffine, et oui j'ai cru que le liquide dans le récipient qui contenait la paraffine c'était de l'eau et en voulant bien faire, je l'ai vidé dans l'évier et bien évidement c'était de la paraffine. Heureusement qu'à 21h30 en Haute Savoie il y a toujours de la lumière, ma dame de Haute Savoie m'a dépanné par téléphone, en se moquant bien entendu.. Merci Christine pour ce SOS plomberie. N'empêche que je vais devenir prochainement imbattable en déboucheuse de syphon...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, j'arrive par hasard sur votre blog que je trouve très joli..vos décos sont superbes. je sais que votre article date de l'année dernière mais puis-je me permettre de vous demander le numéro du MCI dans lequel figure les patrons s'il vous plait? je voudrais le commander sur le site mais je ne voudrais pas me tromper. Merci infiment si vous me répondez :-)
P
Superbes Pampilles ! J'arrive par hasard sur ton blog, merci pour ce bon moment passé "chez toi".<br /> Bises
M
Bonjour<br /> Serait-il possible que je t'achète tes gabarits de pampille ? je n'ai pas de blog mais j'aime me promener sur les vôtres et j'adorerais reproduire ou du moins essayer de reproduire ces pampilles avec la scie à chantourner que mon zom vient de m'acheter merci et A+
E
Les zigouigouis me font couiner de rire. Trop mignon tout ça! <br /> L'histoire de la paraffine; trop drôle! à mettre au parapheur bien en évidence!
D
Merci pour la poussière d'étoiles. C'est trop joli.
Publicité
Publicité