Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
21 février 2008

Les lumières qu'IL aime

La déco il aime aussi à sa manière et il est fidèle à un artiste Corse (Pottevin), de la poterie patinée, des éclats de verre, des formes mouvantes, une jolie lumière d'ambiance, pas moderne, pas baroque, pas gustavienne non plus, mais des lumières qu'il aime.
luminaire_b_b__2

luminaire_b_b__3
Cela ne choque pas avec les meubles patinés, une alliance de moderne/ancien qui fonctionne
luminaire_b_b__4luminaire_b_b__5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh, c'est superbe comme d'habitude, j'aime vraiment continuer à flaner sur ton blog. Je craque sur cet artiste ! je ne trouve pas si contemporain que cela, et que ce soit avec des meubles patinés ou non, j'adore :-)))
D
L'art et la manière de combiner les genres : du goût, du style : c'est dans la poche. Bon week-end. Claudine.
K
c'est très joli, très doux, j'adore!
C
toutes ces couleurs, cette lumière. C'est superbe ! Contente de vous retrouver, Belette, on s'ennuyait de vous, mais bon, il faut bien comprendre et se mettre à votre place. Pas facile de gérer tout ça ! Donc on prend comme ça vient. Amitiés (sans oublier Monsieur Belette et Vanille of course).
R
on peut, aujourd'hui, sans complexes et sans faire de fausses notes, mélanger tout avec tous les styles, pourvu que ce soit fait en harmonie. <br /> <br /> Osons, osons !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Monique
Publicité
Publicité