Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
26 mars 2008

J-15

Nous sommes à 15 jours de l'ouverture.
murs_boutique_pierre_chaux
sous le placo Il y avait de la pierre. gros travail de grattage, de lavage des pierres. Les autres murs seront en chaux ferrée ardoise. ici première couche de chaux.
murs_boutique_niches
Des niches lumineuses ont été crées pour les bijoux de Dominique. le papier en fond sera remplacé par un fond en bois.
murs_boutique_niches_2
Elles seront peintes en beige soutenu. Manque plus que le réagréage du sol, sa vitrification, la peinture de la "mini réserve", la pose de la nouvelle vitrine, la peinture extérieure. Nous sommes presque prets.. il suffit d'y croire. Nous serons 3 artisans à la partager, en time sharing, ce qui laisse du temps pour tout faire et ne rien faire aussi quand on est pas de permanence.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ta visite chez moi! et contente de voir que nous avons des références communes avec le stage que je viens de faire. Je ne regrette pas de m'être décidée très vite à y aller!<br /> J'adore ce gris anthracite inhabituel mais magnifique. J'imagine très bien des bijoux mis en valeur ainsi... et tout cela a l'air de prendre forme!Mais il y a effectivement encore du boulot!!! mais vous allez y arriver!!! Quand on veut quelque chose on ne se sent plus! et partager à 3 est une super bonne idée et permet decontinuer à préparer ses oeuvres tranquillement à tour de rôle!<br /> J'attends la suite avec impatience!
S
Et bien je vais me démarquer, je trouvais ce papier peint doré très amusant ! Pourtant, je n'aime ni le papier peint, ni les motifs psychédéliques ... Loin de là !!!<br /> Aurais-je pété un câble ?!!!!!<br /> En tous cas, la superbe chaux anthracite lui réussi bien ! Le résultat est somptueux. Bravo.<br /> <br /> Pour le post précédent, je n'ai pas tout bien compris, sauf que tu as fait un grand ménage de printemps !<br /> <br /> Mes voeux sont avec toi de tout coeur.<br /> Biz & scroutch
R
Longue vie à votre boutique et bon boulot ... c'est bientôt terminé !
B
ça se promet splendide...<br /> bah je l'aime bien le papier des niches...
S
Je passe rapidement...suis pas venue beaucoup ces derniers temps sur les blogs...je suis vraiment ravie pour toi, cette nouvelle aventure te réserve de beaux moments et de belles rencontres j'en suis sûre... en tous cas je vous souhaite de bonnes choses à tous les 3 et de belles ventes...cette petite boutique même vide me semble prometteuse et pourquoi veux tu changer le papier peint dans les niches ???!!!!!!!!!!bises et bon courage pour les J-15 Stéphanie
Publicité
Publicité