Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
28 mars 2008

J-13

nouvelle_vitrine_boutique
Un pas de plus, la vitrine est enfin posée, la lumière entre peu à peu. Avant c'était ceci
vitrine_boutique
Un truc immonde, ancien squat. Mais bon il faut savoir démarrer petit. Nous essayons d'en faire un maximum par nous même.
nouvelle_vitrine_boutique_face
Manque plus que la peinture des niches, du mur du fond, le réagréage, la vitrification du sol, les joints et la petite marche extérieure, la pose d'un bandeau et la peinture extérieure, l'espèce de totem peint n'y sera plus, la mise en place du mobilier, l'accrochage des lustres pas encore patinés, le remplissage de la boutique avec nos objets.Pas grand chose quoi ((°-°))
Dernière ligne droite et pour couronner le tout nous perdons une heure de sommeil dans la nuit de samedi à dimanche.
Merci pour tous les mails reçus privés et publiés. A très vite pour la suite. Message perso : je ne dis pas non pour les madeleines survitaminées.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle en est où cette boutique ????<br /> Vite ! Vite ! Des photos ! Que je régale mes yeux !<br /> Bon dimanche !<br /> Brodereve
C
Alors dis-moi, c'est tout proche là !!!<br /> Bonne chance :)<br /> Bises.
D
Je vous souhaite un merveilleuse réussite, et beaucoup de courage pour finir les travaux de votre boutique qui s'annonce être un véritable petit bijou!
L
waouh ! ça va être chouette dit donc ! et c'est où ???
E
Bon courage c'est la dernière ligne droite ;-)
Publicité
Publicité