Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
16 avril 2008

Les jours se suivent

Des jours hauts et des jours bien bas. cette nuit Native la boxer de M.Belette s'en est allée.
Native_Corse
Hier en rentrant de la boutique, du sang partout, elle faisait une hémorragie. Vite en urgence chez le vétérinaire. Une piqure, il la garde toute la nuit. Je vous connais ne m'appelez pas avant la fin de matinée m'a dit le vétérinaire. Je tente de résister. Mais ce matin 8h00 en rentrant de promenade avec Vanille,
dérapage non controlé de cette dernière et me revoilà chez le vétérinaire en urgence de nouveau pour une patte à recoudre.Il m'annonce la triste nouvelle. native est partie cette nuit. Il n'a rien pu faire.
Vanille_16_avril
Mon hirondelle est triste, sa soeur est partie, elles étaient si complices. l'ancienne recadrant la petite jeune et la protégeant aussi.
Native_et_vanille
La complicité entre elles étaient tendre et réelle
mizour_qui_pleure
Même Mizour la petite minette pleure. Les animaux savent ce qui se passe. Nous avons du chagrin, je sais il y a plus important dans la vie, nous faisons de l'anthropomorphisme mais on s'en moque. J'avais besoin de coucher mon chagrin. ma garde rapprochée sur les bords de la Loire a été décimée ce matin, ma double laisse ne sert plus à rien, les jolis colliers plein de strass pour grands chiens, sont arrivés ce matin, il y en a un de trop, je les avais choisis identiques pour leur donner un air de famille (recomposée). Une personne m'a dit que les animaux c'étaient des bêtes à chagrin, je le confirme hélas.

Elles sont toujours là tout le temps avec moi, par tous les temps nous sommes en balades, quand je travaille les filles (Mizour Native et Vanille sont là a coté, collées contre moi) Les chiennes au sol, Mizour m'aide à coller les rubans sur les abat jour, rémunérée en croquettes. Vanille est en arret forcé pendant 3 semaines. elle est triste, elle ne cherche pas sa soeur,elle sait.
Seul le temps fera son travail, mais le chagrin est là...


Edit supplémentaire : mise au point.

Certaines personnes ont reçu un message d'une personne dont le surnom est LA TAUPE... ce n'est pas moi. Alors mesdames arretez de me mettre vos rancoeurs sur le dos. Quand je dis quelque chose je le dis ouvertement sans prendre de pseudos, et je le fais ici chez moi sur mon blog. Quand je rale c'est pas droit dans les yeux puisque je ne vous vois pas, mais c'est droit devant avec toutes les maladresses des mots,mais droit devant.Je ne suis pas la seule à me défendre, et cette brocantine a bien raison de le faire, comme je l'ai fait. Si vos consciences sont intactes vous ne devriez pas avoir d'angoisse. La roue finit toujours par tourner et tout se paye surtout quand on est déclarée. Et si cette dame Taupe veut bien prendre contact, c'est sans souci, je suis facile à joindre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne visite ton site que de puis 2 jours et je me régale(arno c'est moi)mais lorsque j'ai vu que ton boxer n'est plus de ce monde ,ça me fait penser à mon adorable Hera,bringée comme le tien,partie elle aussi à 13ans en 2005.Elle me manque tjs autant et aucun autre chien ne pourra la remplacer,je sais très bien ce que tu ressens et malheureusement ce sentiment n'est pas près de te quitter
A
Je visite ton blog avec tellement de plaisir que ce départ m'a vraiment attristé...la perte d'un animal est indescriptible et la seule consolation que j'ai trouvé même si je suis plutôt athée c'est qu'ils se retrouvent dans un monde heureux et qu'ils ont vécu heureux auprès de nous...alors je ne te dirai que courage <br /> Pour ce qui est des taupes nous resteront dans le monde animalier et diront simplement que "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"...mais ce genre de personne ne mérite même pas une quelconque réponse : l'ignorance l'a renvoie à son inexistence.<br /> Alexandra
E
oh Laurence, comme je suis triste d'apprendre cela... On s'attache trop à nos bestioles, mais ils nous le rendent si bien... Plein de courage pour cette période. Bisous
A
Les séparations définitives sont toujours difficiles à vivre, qu'ils s'agissent d'êtres humains ou de "pets" comme disent les anglais. Je vous embrasse très fort tous les deux; bon rétablissement à Vanille et mille caresses à elle et Mizour !
B
Triste ! Je suis triste ! Car tu as décidé de te faire moins présente sur ton blog et je trouve cela vraiment dommage ! Peu importe que tes abats-jours et tes brocantes soient du "déjà vus" ! J'avais le plaisir de tout admirer ! J'ai bien peur que tu te sois laissée "interpelée" par la taupe et ses copines et que le résultat soit ton absence de la blogosphère ! Je continue à me connecter chez toi tous les soirs en espérant que.....<br /> A très bientôt...j'espère !<br /> brodereve
Publicité
Publicité