Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
9 septembre 2008

Ma rentrée, très sage

Les vacances sont belles et bien finies. il faut se remettre au travail.

en_cours_taupe
teintures, découpages, "abatjourages", collages
feston_rose_30_cm_m_daillon
et aussi "couturages", chroniquages. le principal étant de se faire plaisir. Quand on aime ce que l'on fait, la personne qui achète derrière le ressent. C'est ce que j'aime dans les créations quelles qu'elles soient

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle beautée !!! félicitation
Z
C'est épatant tout ça !!!
C
Ah ah comme c'est alléchant tout ça, justement je pense que j'aurai une petite commande à te faire bientôt, tu fais toujours un aussi beau travail.Grosses bises.Charlotte.
R
bel abat-jour, j'adore<br /> avec un soupçon de rose très pâle non ?<br /> bises
C
Quelques belles créations saupoudrées de poésie. Bises à toi. Christel.
Publicité
Publicité