Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
4 mai 2009

Comme du Coton - une presque grande

_MG_0057
  Première collection. Un je ne sais quoi me dit que cette petite marque , a déjà pris la relève des grandes : (Sylvie L. pour Petit Faune, Catherine  P. pour Tartine et Chocolat. un je ne sais quoi d'Agnès B).
Un style bien a elle que l'on va vite reconnaitre au premier coup d'oeil. un univers pfff (j'adore)!
On n'a pas fini d'en parler

mosaique_Marielle
Des modèles plein de charme, bien coupés, fonctionnels, des matières nobles et douces : lin, coton...   de l'intemporel, du charme chic.
mosaique_Marielle
Ses créations lui ressemblent, charme et simplicité.  Une suggestion (on ne sait jamais)  : si tu pouvais adapter tes modèles pour les grands.
je te souhaite plein de succès Marielle et je te donne rendez vous pour le  si joli salon de Blois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment adorable ! <br /> <br /> Comment vas-tu, Laurence ? <br /> <br /> J'espère que ta vie est belle et que tu profites de chaque moment. <br /> <br /> Je prendrai le temps de lire ton blog prochainement car il me semble être drôlement en retard... <br /> <br /> Bises, <br /> Cécile.
M
très jolie collection!<br /> bises et bon week-end
C
joli cette boutique mais à ce prix là, il ne faut pas avoir une famille nombreuse ! OUf !
L
Très jolie collection en effet. A voir pour neveux et nièces.<br /> nb: je suis enfin connecté dans ma campagne. Un peu de repos après la peinture.
M
MERCI Florence pour l'info!!!! de vetements superbes!!!! Et concernant ton mot chez Alex,,,, et oui, j'en profite, parce qu'à 11 ans ancore il est à moi.............bientot peut etre adieux casseroles et rouleaux à patisserie et autres moules....les poulettes auront plus la cote!!!!<br /> En attendant .....c'est ancore mon Petit!!!! bises et à plus tard MARCELA DE PATAGONIA
Publicité
Publicité