Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
10 septembre 2009

Noir de chaux

lustre_6_branches_chaux_noire
Un petit nouveau dans  la maison, et il n'a même pas une pampille. Ce sont ses belles arabesques qui m'ont fait craquer  lorsque je l'ai chiné.
Noir de chaux bien sur, simplement égayé par une petite touche de parme. Mes envies du moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je ne suis pas vite épatée, mais là...<br /> Bravo!<br /> Je fais énormément d'éssais en ce moment (recette maison) mais le résultat est assez décevant...<br /> J'ai testé la chaux ainsi que le fromage blanc sur bois... BOF...<br /> Je ne dois pas avoir la main chanceuse en faisant mes recettes...<br /> Comment arrivez-vous à faire tenir une peinture à la chaux sur du métal? C'est magique avec vous...<br /> Auriez-vous des petits trucs et astuces à me refiler?<br /> J'habite en Belgique et vos stages m'auraient vraiment plus mais un peu loin...<br /> Merci de votre attention.<br /> Ambre
C
j adore ce lustre.j aimerais tellement patiner une petite coiffeuse en noir.Comment obtenez vous cette couleur sublime ?
A
Superbe !<br /> Mimie m'a conseillé de venir voir sur votre blog vos créations. Je viens de peindre un vieux lustre en gris-bleu et j'avoue que j'avais des doutes en me disant que ce serait trop foncé. La patine noire, il fallait "oser", le résultat est de toute beauté. Il est très beau ainsi sans pampilles.<br /> Pour le mien c'est l'inverse, j'ai mis les pampilles et du coup j'hésite à lui mettre des petits chapeaux.<br /> Bon week-end.
C
De toute beauté !!!!
N
Ce lustre a un charme fou ! et j'adore tes petits bols... papier maché ???(j'ai eu ma crise aussi)
Publicité
Publicité