Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
10 décembre 2009

Blois et Marie André 's day

stand_de_Blois_2
Voilà, le salon est terminé. Des artisans sympas, une organisation idéale (pas moi mais les organisateurs) et surtout de belles rencontres. Des gens des blogs et des sans blogs. certaines surprises de me voir en vrai (ha les rumeurs, les jolies rumeurs, les belles rumeurs.... pas grand chose à dire a tout cela, juste sourire).
stand_de_Blois
les jardinières suédoises en tissus sont arrivées in extrémis. Un peu plus je les avais pour janvier, après les fêtes. J'espère y revenir encore l'an prochain
marie_andr_
et pour la seconde année, le très beau week end de Marie André (une styliste que j'adore (avec Marie Gouny)) qui ne fait qu'une seule vente privée par an et dont c'est la bousculade à chaque fois. C'est une styliste connue et reconnue**, la perfection et le raffinement réunis. l'an passé j'avais été invitée à participer, c'était un test, et cette année j'ai eu le plaisir d'en être encore.
Rien que du  positif, demain sera un autre jour

** on trouve régulièrement ses modèles expliqués  dans MCI dont le prochain hors série qui sort à la fin de ce mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo !! cela fait longtemps maintenant que je visite votre blog et j'adore tout, c'est simple...pour ma part je débute et je suis passionnée de brocante et de belle decoration , c'est pourquoi j'ai fais mon propre blog dans lequel je vends mes créations et mes trouvailles, venez le visiter et laissez moi un commentaire , cela me fera très plaisir .<br /> http://levilainpetitmouton.blogspot.com/
C
J'aime beaucoup ces couronnes dont je découvre qu'elles ont un fond(par les comms) je me demandais pourquoi tu appelais cela des jardinières suédoises ! j'aime beaucoup aussi cette chanson que je connaissais chantée par Gérard Manset... Joyeux Noël !
C
c'est vrai, le stand était beau...mais dans la foulée de la rencontre d'une belette en vrai, je n'ai pas tout regardé...<br /> bon voyage en Suède!
A
Ton stand m'avait l'air très beau, il a dû attirer bien du monde.<br /> (merci pour Bashung, je vais finir d'écouter le morceau avant de quitter ton blog ...)<br /> Bonne soirée.
O
je passe te faire un petit coucou!<br /> COUCOU.
Publicité
Publicité