Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
22 décembre 2009

Blanc dehors

noel___la_chapelle_2
  Mes grandes balades avec elle,  la couleur blanche de la neige qui donne une lumière bleutée à mes balades, 
Je n'aime pas l'hiver, mais le blanc oui, la neige aussi (mais pas trop longtemps).   
C'est ici que la belette solitaire, un peu sauvage  se ressource. (on ne peut pas être parfait).

un peu de mon quotidien et de mon environnement proche pour celles et ceux qui me connaissent


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite du repos et du bonheur entourée de ceux que tu aime pour démarrer 2010 qui, je l'espère, te permettra de préserver au mieux ta santé et t'offrir de nombreuses balades enneigées accompagnées de ta Vanille chérie. Mes pensées t'accompagnent, take care !
H
Bonjour Laurence, je vous souhaite plein de bonnes choses, Le soleil brille dans le ciel ce matin, qu'il brille aussi dans votre coeur, je vous embrasse très fort, nous deux......hug
L
En presque 2010 un petit passage pour te faire un coucou. Une pensée et puis voilà je repars.<br /> Christian
E
Ett riktigt Gott Nytt År Belette,<br /> önskar jag dig.<br /> Kram Eva Agnes
C
J'ai vu de la lumière, et je suis venue te souhaiter pour l'année qui arrive la complète et entière réussite de ton projet le plus important pour 2010... <br /> Passe un bon réveillon, gourmand, bien arrosé (un fois de temps en temps, ça ne fait que du bien !!) avant d'effectuer bientôt votre traversée de l'Europe direction la Suède :o)<br /> Bisous, ma Belette, et à très bientôt !
Publicité
Publicité