Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
27 novembre 2010

Esprit couture - by belette

DSC03903

Je l'avoue, j'ai quelques addictions à cette enseigne depuis des décennies, et aussi auprès de celle ci. Nulle n'est parfaite, ça se saurait.
Les ranger dans une jardinière nénuphar ? oui mais non, je voulais un truc plus fille, un contenant esprit couture,  un truc précieux sans être chichiteux avec des rubans et des trucs qui font peur tant c'est chargé ; ça le fait mieux là non ? Une nouvelle petite gamme de contenants et autres objets dans cet esprit me taraudait dans la tête. ya+ka
Merci pour tous ces petits mots d'encouragement après la réouverture de ma boutique. les idées sont là, le corps lui ne suit pas toujours, mais j'y travaille.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore, j'adore, j'adore !!<br /> Je t'envoie mille baisers !
C
So chic, so beautiful , oui très très couture, très rue Cambon from Paris .<br /> J 'ai la chance d'avoir une broche camélia noire et blanche de Mademoiselle " C " .... j'aurai aimé la déposer là ....<br /> <br /> C'est su-per-be !<br /> <br /> Je t'envoie des tonnes de bisous, sans oublier Vanille et Myrtillou<br /> <br /> Véro
H
Bonjour ma Belette.....comme d'habitude , c'est très beau, comme les abat-jour, que j'ai reçu samedi, ils sont magnifiques et donnent une petite note intime , là oû je les ai placés.......je t'embrasse hug<br /> Une grosse caresse à tes amours de bestioles!!!!prends soin de toi, il fait très froid et chez toi il y a de la neige!!!!!!!
F
On n'est jamais mieux servie que par soi-même, et là c'est une jolie réussite !
C
C'est extrémement chic et glamour sans chichis !prends bien soin de toi, des caresses aux quatre pattes et des pensées amicales aux zhumains !
Publicité
Publicité