Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
13 février 2011

Quelqu'un de bien

Ses petits oiseaux sont mes préférés.

_bas_relief_oiseaux

Délicats, légers, dorés,

oiseaux_dor_s

mais pas ostentatoires,

oiseaux_blanc_dor_

juste ce qu'il faut pour qu'on ait immédiatement envie de posséder ne serait ce qu'une petite plaque avec l'un d'eux

oiseaux_dor_s2
A poser sur le mur, au dessus d'une porte en guise de fronton,
oiseaux_bas
Peintre en décor, diplômée de l'Ipedec, Adeline est une chouette copine,  artisane discrète et talentueuse. Elle a commencé dans la profession en réalisant des trompes l'oeil, et pour se faire connaitre du grand public elle réalise des panneaux décoratifs avec ces petits oiseaux plein de délicatesse.
je vous invite a la connaitre un peu plus ici . Vous serez agréablement surpris.
IMG_0353
Quelqu'un de bien
Ce serait bien qu'une journaliste se bouge un peu,  et pousse la porte de son atelier. Cela nous changerait du vu, déjà vu, et revu encore et encore. il y a plein d'artisans talentueux en France qui sortent de l'ordinaire

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle délicatesse dans l'art de faire naître ces magnifiques oiseaux!ton amie met l'or de ses mains sur ces beaux tableaux!c'est superbe!bisous à vous deux!
S
Tu as le don de toujours m'émerveiller, soit avec ton travail, soit avec tes découvertes, et de plus tu partages ...<br /> Merci, cette artiste est en effet fantastique ... <br /> Bonne semaine.
C
Bravo Belette et merci pour cette formidable adresse. J'aime aussi la diversité de ses supports.<br /> Ses oeuvres sur lin me font un peu penser à celles d'Ann Masseaut-Franchet que je vous invite aussi à découvrir (http://www.p2ac.fr/collines_du_perche/?p=83).
M
J'y vais au galop.....c'est vraiment charmant!!<br /> A bientôt<br /> Maman mule
V
De nous faire partager toutes ces belles choses!
Publicité
Publicité