Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
11 juin 2012

Lundi vert et léger

IMG_0683  IMG_0681

Un peu plus de légereté malgré ce temps. On s'en fou on sort quand même l'hirondelle et moi parce que le lundi, les bords de Loire sont à nous seules ou presque, un peu comme si on étaient chez nous.

IMG_0678 IMG_0676

Une hirondelle courageuse qui a supporté son dernier traitement avec succès. On peut partir le coeur plus léger. Cela méritait bien une couronne fraiche

DSC08203

 et une carte blanche pour choisir de nouveaux doudous à la brocante de dimanche. Elle adore fouiner dans les caisses, et ma foi a bon gout pour les choisir 


Edit ; un shopping dans ma boutique est commencé depuis hier. La vente est au profit de MIF, et aussi parce que Sylvie est une chouette copine et qu'elle a besoin de soutien. me contacter par MP


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou ma Belette...je viens de regarder tes reportages...mon hirondelle (ben oui elle est un peu à moi)qui est très belle et courageuse(enregistrée com dab)la lanterne,les bords de Loire, les meubles patinés etc etc , je me régale comme toujours et suis tellement heureuse de voir que ton blog est vivant...Ici ça va, retour à Lyon fin de semaine pour contrôle à nouveau...je t'appelle au retour.Bisous
C
contente que l'hirondelle aille mieux !!! bon choix pour ces doudoux elle a bon gout ...bisous à vous deux...
C
Je souris en t'imaginant sous les ondées arpentant les bords de Loire avec l'hirondelle! heureuse de savoir qu'elle supporte bien son traitement...
J
Belle l'hirondelle!
C
Oh j'adore le petit kangourou (??) de gauche que Vanillou a choisi !! J'en ai encore un ou deux à la maison, je les lui enverrai dès qu'on retourne en Bretagne... car je ne me permettrai pas de chiner pour elle ;-)<br /> <br /> Fais-lui un gros bisous de ma part ! Je t'en fais à toi aussi, bien sûr :-)
Publicité
Publicité