Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
6 mars 2013

Du bon temps

IMG_1982

Le projet commencé l'été dernier avance lentement, très lentement. je prends mon temps. Gros mangeur de couleurs je craque à chaque fois pour de nouvelles teintes quand je visite son site

IMG_1980

Du naturel, des couleurs qui se marient toutes ensemble. Des matières douces et agréables à toucher. Du bon temps

IMG_1973  IMG_1974  IMG_1978  

Je crois que j'ai pris perpète avec lui, mais un perpète positif. 

IMG_1917En attendant, il y en a un qui adore les laines d'ISabelle, il les adore, il y a un truc dedans, un truc qui le rend fou d'amour. Qui s'en plaindrait ? Pas moi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum du bon temps lover dans ce plaid...tu as fait un superbe boulot. bravo.
B
c'est trop trop sympa toute cette symphonie de couleurs ; j'adore !!!<br /> <br /> bon WE
L
Qui ne voudrait pas se lover dans une telle douceur et de si jolies couleurs ... Il y en a qui ont de la change :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence
G
Bien contente de voir l'avancement de la perpétuité! c'est bôooooooooo!<br /> <br /> Les couleurs...quelle adresse pour bien les marier, et en plus ça à l'air tout doux...Myrtillou l'a bien compris!<br /> <br /> Pour ta punition je veux le même! je double la sentence!! rire! bisous et bon week-end.
N
Quelle douceur! une chaleur qui semble lui convenir à merveille..mais qui s'en plaindrait?<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nicole
Publicité
Publicité