Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
29 septembre 2013

Empereurs et concubines - suite

IMG_4091

Encore une histoire de regard. Celui de ce jeune empereur de l'époque Ming me plait beaucoup. Après l'avoir travaillé en noir et blanc, le voici  en couleurs. Le résultat : des tons fondus et lumineux qui m'inspirent. Le voici en coussin

IMG_4087

Puis en abat jour de forme pagode pour rester dans le style chinois

IMG_4086

Trouver une jeune femme susceptible de lui plaire. Une jolie concubine au regard doux pour lui tenir compagnie.  

IMG_4089

Faire les présentations. Ces deux là ont l'air serein et  vont bien ensemble. Reste à leur trouver soit deux jolis pieds de lampe soit deux lampadaires très fins (à suivre)

IMG_4099

Un style qui me plait bien à travailler. Totalement raccord avec la forme des abat jour que je travaille depuis un an maintenant alors que personne ne voulait de cette forme quand j'ai commencé à les proposer. C'est vrai que c'est assez compliqué et minutieux à travailler, que l'erreur est interdite. Tout se voit. Un challenge qui me plait bien. On commence a en voir un peu partout. Ils s'intégrent aussi facilement dans un intérieur contemporain que classique. Plutôt chouette non ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
LIKE LIKE LIKD LIKE LIKE LIKELIKE LIKE LIKE
L
Chic-issime et sobre! Juste MAGNIFIQUES...et quelle harmonie entre cet empereur et cette femme. Il faut agrandir la famille....<br /> <br /> Je les adore.<br /> <br /> Bisettes
S
Une excellente idée de décor<br /> <br /> Bisous
É
absolument superbe<br /> <br /> je vois bien ces belles créations dans une pièce design et très épurée<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> élise
R
Très, très chouette. <br /> <br /> Belette, tu m'as fait aimé les coussins alors qu'avant je n'en étais pas fan.
Publicité
Publicité