Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
29 janvier 2007

Métamorphose d'une commode ordinaire

commode_rayures Elle était toute simple, trop simple, limite ordinaire même. Maintenant elle se la joue belle avec sa nouvelle patine. Cette fois ci c'est de la chaux que j'ai utilisé pour patiner. C'est un peu plus long a faire par rapport à une patine classique, mais le résultat final au toucher n'a pas de comparaison. Je suis addict à la chaux. patouiller la poudre, mélanger les couleurs, c'est comme pour le textile : magique ! le résultat final n'apparait qu'en séchant
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon, je veux bien des tuyaux pour le travail à la chaux...J'aime la patouille.<br /> Effectivement, ta commode est passée de banale à très raffinée.
E
Bonjour!<br /> J'ai vu l'article chez Margote à propos de ses horribles carrelages repeints en blanc... Qulle est la marque à utiliser?<br /> C'est vrai la photo est très convaincante, mais je suppose qu'il faut très bein nettoyer le support à peindre? et est-on assuré de la durée e cette sous-couche sur des caissons en stratifié? Merci bp! ;-)
L
Très belle patine en effet ! moi aussi je suis addict aux rayures et à la custo de meubles "quelconques"...j'ai encore jamais fait de grosses rayures de ce genre !
I
et bien on ne t'arrête plus une fois lancée sur la piste "blog". C'est rigolo hein... J'ai même réussi tout à l'heure à mettre des liens via Firefox (avec Safari niet vodka). Quoi qu'il en soiit, ta lampe et cette commode sont magnifiquement revalorisées (surtout que pour suivre les petites lignes droites ça n'a pas du etre de la tarte). Bravo Belette !
Publicité
Publicité