Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
24 juillet 2007

dans ma boîte, des boîtes

 girolles
Hier j'ai reçu ceci en cadeau...résister ? impossible, de l'ail, du persil, simple comme bonjour.. merci aux parents de Bendji (Bendji est le petit copain de jeux de Vanille sur les bords de la Loire)
et puis un ENORME paquet, avec tous pleins de petits paquets, soigneusement emballés, et très odorants, en provenance directe de la ferme de la dame de Haute Savoie... rien que des choses que j'aime, tout cela pour moi ? YES !


foie_gras_sauternesfromages_Nacr_e














 











confitures_nacr_e



Fromages en direct de la ferme, petites confitures maison, petit foie gras, avec petit sauternes, et pour finir petits chocolats Suisse, et aussi le thé des créateurs... alors là comment faire pour ne pas succomber ... Manquait plus qu'un gateau... et son pot de crème.. c'est chose faite...




bougies_Nacr_e
ouf ce ne sont que des bougies... sinon j'étais bonne pour un abonnement WW, mais peut etre vais je etre obligée d'y aller car pour caler ces affreuses choses, il y avait ceci...fourrés à la pate d'amande.. L'horreur
chocolats_Nacr_e

et tout au fond du fond du fond du très grand carton :
bois_flott__nacr_e
Parce qu'en plus de vivre à la ferme dans les montagnes de Haute Savoie, Nacrée est aussi artiste. pour avoir vu ses miroirs et ses créations, c'est une évidence, elle est douée. et pire encore, avec tout ce que l'on peut manger en Haute Savoie elle est hyper mince... et très classe aussi.. Tod's pour aller voir ses vaches, et alors ? petit 4x4 pour les courses.... pff porte pas encore des sabots de bestioles (mais j'y arriverais un jour j'y arriverais).
Merci Christine pour toute cette gentillesse, ces petits coups de fil, cette amitié vraie et sincère. une des plus belles rencontres. Merci la bloggosphère.

Encore une autre belle belle rencontre :  Annie
alors qu'elle traverse elle aussi une période difficile, j'ai reçu ceci
coeurs_Annie
des coeurs à patiner... Merci Annie, merci pour tes messages dans ma boîte, pour ta gentillesse..pour..... chuttt

Et un très grand merci à vous toutes et tous pour tous ces mails, posts, et délicates attentions reçues hier. je suis très touchée,  car je n'avais rien dit, des espionnnes savaient donc, je lisais ici et là ces petits mails, que d'émotion, ah ces gens émotifs.... mais que c'est bon... j'ai tout pris...Merci du fond du coeur, c'était une belle journée. Meme reçu des nouvelles de Fabien et d'Aurélie, c'est dire... Sans compter Monsieur Belette qui m'a pourrie gatée... je commence un second demi siècle avec des projets plein la tête, les yeux devant, et bien sur Vanille pas trop trop loin.....

Et cerise sur le gateau, la rencontre surprise et impromptue de YAYABON la fée des lutines que j'adore et que je collectionne. La petite famille a fait spécialement un détour (ils venaient de Dordogne) pour moi...  une belle belle journée riche très riche en émotions 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hi Belette!<br /> A while now, sorry for that. But a heaven is waiting for me in here. So lucky you are to receive a gift like that! Gifts i would have loved! The basket with chantarelle, oh so jummy :) I have tasted them this holiday and a friend made a sauce made of chantarelle+full cream and chopped red pepper. It tasted amazingly!<br /> I did not know that you lived in a farm in the mountains of High Savoy. i wish to live at the countryside one day with some animals :) Do you have some animals? Aina
M
Sans doute pas assez espionne, je ne savais pas :-((<br /> Alors avec un peu de retard mais de tout coeur très bon anniversaire !<br /> <br /> Les girolles disent mangez-nous ! elles sont peut-être même déjà mangées à l'heure où j'écris ce message.
C
Oui, c'est vraiment malin de regarder mon blog favori à quasiment l'heure du dîner ! Voir toutes ces merveilles (ah, les champignons ... je sens l'odeur d'ici ...). OK, c'est pas mon anniversaire, alors forcément j'y aurai pas droit. En plus, je ne savais pas, alors vraiment, de tout mon coeur : BON ANNIVERSAIRE BELETTE et BON APPETIT !
L
A mon tour, de te souhaiter "Un Bon Anniversaire" qui va se prolonger avec toutes ces bonnes choses à déguster et à savourer. Je t'embrasse.
S
Tu es une petite veinarde !!! que de jolies ... et bonnes choses !
Publicité
Publicité