Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
26 juillet 2007

trop gatée moi ??? heuuu vouiiiiiii!!!

lutine_gourmande_2lutine_gourmande_3














En provenance directe de son atelier, tout spécialement faite pour moi, pour ma collection ultra privée que j'adore.... et pour caler dans son immense carton : ceci, en cas de coup de blues en Dordogne, on se shoot aux cèpes et au foie gras avec de la confiture... le tout maison bien sur..

Patricia a fait mieux encore.. Sans rien me dire, dans le plus grand secret, elle est venue avec mari et enfant me rencontrer sur les bords de la Loire.. J'étais a des années lumières d'y penser. Une belle rencontre. Une belle surprise. Elle est aussi douce que ses lutines. pfff c'est une évidence...
gourmandises_Yayabon
et aussi ceci
chemise_In_s

sortie direct de l'armoire de Suzanne, rien que moi aussi, choisie par petit Tom pour la bestiole, pile poil à ma taille. Merci Inès et petit Tom.

On continue

Mignonettes_Jsonges

Jsonges

coeurs_chocolat_Jsonges

en direct de son Alsace chérie qu'elle narre comme une vraie amoureuse, cette jeune femme si discrète, mais oh combien joueuse, joyeuse, présente et vraie : Jsonges, un des plus jolis pseudos, une belle rencontre aussi

la suite
Carte_Domielavande_Domiesavon_paillettes_Domie

sac_raffia_DomieTh__Domie













Emballé, le paquet sentait très très bon, la garrigue ? non non mieux encore. de la lavande de son jardin et des branches d'olivier. du thé pour les anges. En direct de sa provence, tous ces présents venus à tire d'ailes... on comprend aujourd'hui sa fatigue... Merci Saint Ange... Je vous épargne les mots couchés au dos de la carte... rien que pour moi...


depuis quelques jours, elle me posait des questions bizarres, et pour cause, elle voulait savoir si j'avais une MAP. bah vouiiii et bien je vais m'améliorer dès aujourd'hui

livre_des_pains

Célinette, fait partie des rares personnes qui savent ce dont je suis atteinte, même qu'aucun médecin n'y peut plus rien, même le docteur Belette, je parle de la chocolatite chronique répétitive. Ca ne se guérit pas cette maladie.. des acalmies, mais des rechutes beaucoup de rechutes. et vivant à la campagne elle m'a cousu de ses petites mains, un sac réserve avec une souris qui se prénomme "ALIBI" de toute beauté. Difficile de trouver une tablette en pleine nuit dans mon minuscule village en cas de crise aigüe. Hélas vous ne verrez pas de suite la photo du sac à réserve car elle doit protéger son modèle de la copie. Vous aussi vous craquerez, comme j'ai craqué sur le sac de mademoizel Lo. Mais il y avait ceci .
chocolat_nono_2
en fait dessous ca déborde de médicaments top secrets introuvables dans les pharmacies les plus reculées
chocolat_Nono

mais on a dit un carré de temps en temps.. pas tout le même jour...

Un Superman dans la boite à lettres..
Dessin_supermandessin_superman_autoportrait
















dessin_superman_2dessin_superman_4













Alors là je vais faire des jalouses.... en direct de Paris, notre
SUPERMAN... rien que pour la bestiole...  YES!!!!je lui avais dit que j'adorais ses dessins, et bien ils sont là entre mes mains, que je vais vite faire encadrer et que je vais ensuite patiner... et que vous verrez bientôt. Je sent que je vais me faire lincher par les groupies de notre cher Gris -Bleu.

Quelle chance, après toutes ces semaines tristes, pleines de soucis, de chagrins, j'étais venue parler a demi mot. Certaines m'ont tourné le dos. c'est impudique de parler de sa vie..

je me fais rare ces derniers jours, car toutes ces émotions, ces attentions.. je ne m'y attendais pas. vraiment. Les mails privés ont du circuler pour savoir les adresses, les gouts, les petits secrets..

Je suis sur un nuage, très touchée par toutes ces marques d'amitié. Qui a dit que la bloggosphère était virtuelle ? Tout faux... On y croise des gens biens, des personnes que l'éloignement géographique n'aurait pas mis en contact, on se fait de vraies vraies amis(e), on rigole aussi, on pleure, on se donne des recettes, on s'entr'aide. la vraie vie.... ON ECHANGE...

Monsieur belette me poussait depuis des mois a faire ce blog... je ne voulais pas, pas assez douée en informatique, en photos, pas grave, nous communiquons....

Bon aujourd'hui encore un petit déjeuner gastronomique mais dès ce soir je carbure à ceci.. chutttt
4321

MERCI à vous toutes et tous pour votre présence, vos visites, vos partages, vos échanges, votre amitié. certaines sont vraies et déjà très solides, d'autres éphémères, d'autres en devenir..après tous ces chagrins, j'amorce la dernière partie de ma vie avec plus de sérénité qu'hier...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu ne pouvais pas t'en empêcher , bellebelette, pour être discrète , maintenant c'est rapé pour moi bon , je vais revenir avec un autre pseudo, ...pour le rester....discrète, mais toujours joueuse, joyeuse, présente et vraie ... hihihih...merci.....<br /> <br /> a bientôt .... j songes à trouver un nouveau pseudo...
F
Avec du retard je te souhaite un tres bon anniversaire J'ai reussi a me connecter aujourd'hui ce n'est pas toujours facile mais j'ai eu une pensee pour toi du Viet-Nam Francoise
F
... je ne sais plus où regarder chère Belette, tant il y a de bonnes et belles choses dans cet article. La gourmandise et l'art sont mes deux vices que vous nourrissez allègrement et je vous en remrcie.<br /> A très bientôt. Fine.<br /> PS. Moi aussi je suis atteinte de chocolatite aigüe et j'ai un faible pour le chocolat noir de che Bonnat de Voiron dans l'Isère. Mmmmmm !
S
Et bien ma chére Belette , tu es parée pour l'hiver ! que cela doit être bon d'être aimer comme cela...Ah!! mais tu le mérite bien...qui aime bien , châtie bien...Alors 1.2.3.chocalat ou 4.3.2.1 minceur???Dur dur hein la Bestiole???
S
Voilà pour les "poux" !
Publicité
Publicité