Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
27 juillet 2007

Marie Gouny

rideau_office_Marie_Gounyrideau_Marie_Gouny








lit_Marie_Gouny

D_tail_rideau_Marie_Gouny

Il fut un temps, on la voyait partout, dans les salons de déco, dans les magazines, puis plus rien. Dommage. Marie Gouny est une styliste pour la maison. Ses créations sont belles et intemporelles.

J'ai réalisé le rideau Office pour cacher la porte de ma descente de cave et même si j'ai ramé pour le réaliser j'en suis très fière.

Cette styliste a écrit plusieurs livres de créations textiles pour la maison. certains ne setont hélas pas reédités. Dépêchez vous de les chiner dans les solderies, ou sur internet. Ce sont des incontournables pour toutes les couturières en herbes. Attention elle aussi fait la chasse aux copies, et c'est bien légitime.
Ses explications sont abordables même pour une débutante.

Si jamais elle passait par ici 
Marie, vite revenez, vos idées sont si raffinées...vous nous manquez.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour,<br /> c'est justement parce que je cherchais des nouvelles de marie gouny que j'arrive sur ce blog , que je connais par ailleurs. C'est comme "l'atelier du presbytère", on la voyait dans tous les magazines déco et puis plus rien. en cherchant j'ai vu qu'elle était au canada où elle vend ses créations
J
je possède ce livre, j'adore tous les modèles et m'en inspire régulièrement<br /> bises
K
Coucou ! comment vas-tu ? je sais que ce poste date mais .... peux-tu me dire de quel livre il s'agit tes rideaux sont très raffinés ! beau travail ! bonne soirée - grosses bises ! karine (les amours en cage)
R
j'aimai beaucoup ce que faisait cette styliste,<br /> il est dommage que l'on ne parle plus d'elle<br /> A+ Véro
D
Chaque fois que je relie ces livres je me dis qu'il faut que j'essaie...un jour. Ses réalisations sont magnifiques et je comprends que tu soit fière de ton rideau d'office.
Publicité
Publicité