Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
28 juillet 2007

une jolie balade, une belle rencontre #1#

potiche_mosaiquepotiche_mosaique_2potiche_mosaique_3potiche_mosaique_4potiche_mosaique_6potiche_mosaique_5


stalacttites_mosaiquepalais_indien_mosaique











bordure_lapin_mosaique_jardin_rosebordure_mosaique_coqs











bordure_papillon_elfes_mosaique_jajrdin_rosefleurs_mosaique_











jardin_rose_mosaiquejardin_et_maison_rose_mosaique















Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai vu aux infos de 20h un reportage sur cette dame et ses mosaïques. Elle a bcp de visiteurs il me semble. merci pour ce diaporama.
A
j'aime!<br /> Any
N
Jolie ambition que de remplir les décors de sa vie d'aussi belles "choses". Avoir besoin de beauté autour de soi pour se protéger de quelques fragilités...Je connais un peu cette sensibilité... Merci pour cette délicieuse adresse.
J
je ne connais pas d'endroits de ce genre proche de chez moi... wouahhhhhhhhhh.....
P
Oulalalalala. c'est beau c'est beau c'est beau. cette dame me parait tellement paisible. Son travail est une pure merveille!<br /> Merci de nous avoir fait découvrir ce petit paradis Belette<br /> Bises
Publicité
Publicité