Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
28 septembre 2007

Chuuuuttt c'est pour ma dame de Haute Savoie

lustre_Coti
Le papi de ses enfants est parti hier... Elle a du chagrin. Toute la famille est dans la peine. Pas de bougie sous la main, juste une lumière douce tamisée.
Christine, est une amie qui compte beaucoup pour moi.. ce post lui est adressé. Elle est toujours là quand je ne vais pas bien, toujours présente, toujours discrète, très classe ma dame de Haute Savoie. j'ai peur d'être maladroite avec mes mots, je n'ose meme pas vous appeler. Je pense à vous, à Pierre, à Leanne et à JM.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le départ d'un papi est une immense perte. Toutes mes pensées accompagnent ton amie
J
amicales pensées pour la famille dans la douleur! touchante attention madame belette!
A
Douces pensées pour ton amie La dame de Haute Savoie Belette; pour avoir vécu un drame cet été, je peux témoigner que tous vos messages m'ont vraiment touchée au fond du coeur ! Que la Paix soit avec cette famille dans la peine.
A
OH, i am so sorry, what happend? It is true, when difficult things happend you have hard times to find the right words. Sometimes you don`t have to say anything, just be there for them. Listen...<br /> I hope you will find time to enjoy, kisses with positive thoughts from Holland<br /> Aina
P
Toutes mes pensées vont vers toi, ton amie et sa famille....
Publicité
Publicité