Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
16 janvier 2008

Déjeuner dans un décor gustavien

restaurant_gustavien_sol
Un tout petit restaurant de style gustavien... tout est peint du sol au plafond sans pourtant paraître surchargé. Dans mon premier magasin de déco, j'avais déjà peint le sol de cette façon.. Etait ce prémonitoire ? Non je suis fidèle depuis longtemps a ce style de déco très allégé.
restaurant_gustavien_Su_de_2
Sobriété des décors, des couleurs, des gris, des beiges des blancs, du lin sur les tables.. J'en rêvais
plafond_restaurant
Le plafond de bois est peint, toujours des gris, des beiges, des blancs..
restaurant_gustavien
des tableaux sombres avec cadres dorés
entr_e_restaurant_guustavien_4
Juste devant les toilettes
meuble_rouge_restaurant_gustavien
La seule note de couleur dans l'entrée de ce délicieux petit restaurant. une jolie leçon de déco pour moi... ces mélanges de gris/blanc/lin. le voir pour de vrai, pas dans nos magazines de déco français, ou tout est surchargé, ou sur les sites de déco étrangers ou tout est poussé à l'extrême pour nous inciter à l'achat..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce décor suédois est tellement de rêve que j'ai trop envie d'aller le voir moi même!!!<br /> Je vais à Stockholm cet été et si je peux avoir le nom et l'adresse de ce petit paradis de restaurant :je ne le manquerais pour rien au monde!!!<br /> MERCI BEAUCOUP<br /> Johanna
W
J'AAAAhhhhhhrrIIIIIIIIIIIIve !!!
D
Merci beaucoup pour ces belles photos s'est magnifique !!
R
C'est splendie ca me fait rêver tu ne peux imaginer. Bonne soirée et surtout très bon week end. Gros bisous Mimie
E
je rêve juste des grandes HST SUR LES MURS !!!<br /> magnifique le reste aussi bien entendu .
Publicité
Publicité