Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
31 décembre 2010

Bye bye 2010

Petit flash back sur une année pas comme les autres, un peu beaucoup particulière, suréaliste même.

2010Mosaic

Mêmes ingrédients  pour l'année qui arrive. Peut être un peu d'allègement sur tout ce qui nous entoure, ça nous fera du bien.
Tout compte fait c'est pas si mauvais. quoique je suis drôlement contente que cette année se termine (allez comprendre). La vraie vie  sans artifice

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Belette !<br /> Un petit coucou à ma "cybermarraine" pour te souhaiter une excellente année : santé et bonheur ainsi qu'un bon chiffre d'affaires ! Bises<br /> Christel.
M
Mille bonnes choses , plein de belles rencontres , joies , amour , bonheur , santé pour toi et ta famille pour 2011 !!
A
Bonne et heureuse année, que tes voeux se réalisent !
E
Je te souhaite une très belle année 2011 ! Quelle soit sous le signe de la créativité mais surtout de l'amour et de la santé !
C
Je vous souhaite une Année 2011 remplie de bonheur et de douceurs ...
Publicité
Publicité