Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
25 avril 2012

Petits boutons

DSC07746

Un troc entre copines. Ces petits boutons contre une virée brocantesque percheronne chez mes potes brocanteurs. Pas mal non ?

Petits boutons réalisés avec des fils de laine, de ceux qui si je ne me trompe pas, servaient à repriser les chaussettes. Ils étaient prévus pour fermer le petit châle bleu mais ils sont trop beaux pour être cachés non ? En attendant notre prochaine rencontre (demain soir, animée par Coline et sa comparse Sylvine) je me prends la tête avec les fameux cables. un projet d'une simplicité extrême pour les jeunes tricoteuses, mais d'un complexe pour moi. Dès que j'aurais compris le fameux magic machin tout ira mieux..... pour l'heure pffff... trop nulle la fille)

Un compte à rebours est commencé 

affiche vente DMTM6

Une date à noter dans vos agendas, celle du 5 mai prochain pour l'association une Etoile pour Martin. la boutique Donne moi ta main est pleine à craquer, il y en a pour tous les gouts. Ce serait bien de relayer l'info

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mignons ces boutons bleus, je trouve qu'ils auraient fait chouette sur ton châle, j'attends la suite...<br /> <br /> Bravo pour l'Etoile de Martin, je serais au rendez-vous le 5 mai, j'ai craqué sur des petits bijoux.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Elle'oj
M
Ca ne doit pas être facile à faire ces boutons!!adorables !Tu es à fond dans le tricot !et le reste...je ne sais comment tu arrives à tout faire !<br /> <br /> Bravo pour la salle de bain, quel beau travail !!!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine, venté !!!!<br /> <br /> Muguette
Publicité
Publicité